Cette question a été résolue

aucun service à l'étrange

KEVIN D.

Bonjour,

A l'étranger depuis hier je n'ai plus aucun service réseau malgré le redémarrage du téléphone et la vérification des paramètres.
D'autres personnes chez NRJ Mobile sont avec moi et ces dernières ne rencontrent aucun problème.

Bonjour KEVIN,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous prie de me faire parvenir la destination impactée par cette anomalie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

KEVIN D.

Bonjour,

Je suis aux Pays Bas.

Cordialement,

Bonjour KEVIN,

Avant toute manipulation, je vous conseille :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau.

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Opérateur de réseau
– Appuyez sur Recherche de réseaux
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionnez manuellement le réseau -Telcell N.V. ANTTC-, puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

— Services utiles
— Numéros utiles
— Service opérateur

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis international.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.