Bonjour, mon forfait étant de 9,99e est passer a 12,99e et la je dois payer 22e, j’aimerais comprendre pourquoi? Merci.

OUSSAMA T.

Je payais 9,99e par mois mon forfait est passer a 12,99e sans être prévenu, et la je reçois du jours au lendemain une facture à plus de 22euro, j’aimerais comprendre. Merci.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour OUSSAMA,

Votre facture s’élève à 22.98 Euros suite à l’activation d’un avantage internet 5G - 60 Go à 3 Euros par mois et 10 Euros des frais de remise en service.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 5.

  • L'avantage a été activé le : 11/10/2023
  • Les jours offerts : du 11/10/2023 au 04/11/2023
  • Mois offert : 05/11 au 04/12
  • 4 mois d'essai : 05/12 au 04/04/2024
  • Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

    Après le mois offert et les quatre mois d'essai, l'avantage internet devient partie intégrante du forfait.

    Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite au rejet de votre facture le 26/03/2024.

    Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 27/03/2024. Le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 Euros.

    Une demande de résiliation a été faite depuis votre espace client le 18/04/2024, elle sera prise en compte le 28/04/2024.

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile