itinérance roaming

Ludovic M.

nouveau client nrj mobile apres migration depuis bouygues ,l'itinérance ne fonctionne pas en Espagne et tres difficilement en
Italie ( obliger de parametrer en manuel) sur mon iphone 13 mini.
ras precedement sur bouygues.
de plus impossible de joindre les mobiles espagnols

Réponses

Bonjour Ludovic,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

  • Avez-vous retiré la carte SIM, l'insérer par la suite et redémarrer votre mobile ?
  • Vous comptez rester combien de jours à l'étranger ?
  • Vous êtes sur quel pays exactement Espagne ou Italie ?
  • Quels sont les services qui ne fonctionnent pas ?
  • Y'a il un message d'erreur qui s'affiche ?
  • Vous avez combien de barre de réseau ?
  • Quelle est la marque de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Bonjour Ludovic,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 23/04 ?
Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Ludovic,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.