J'ai pas d'accord d'augmenter le payement chaque fois

FATIMA A.

J'ai fait un forfait de 9,9 euros par mois au début c'est bien mais c'est 5 dernier mois vous avez ajoutés des giga alors que je n'ai pas demandé la facture de avril est trop cher pour moi

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour FATIMA,

Votre facture du mois d’avril s’élève à 18,98 EUR et comprend votre forfait à 9,99 EUR, un hors forfait de 6 EUR dû des téléchargements gallery plus un enrichissement d’offre à 3 EUR.

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 60 Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 3 euros/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation. Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

L'ensemble des clients concernés ont été prévenus par mail ainsi par courrier de la mise en place de cet avantage. Le courrier explique le parcours pour le refus de cette évolution sur l'Espace Client et l'email contient le lien direct pour la refuser.

Votre demande de désactivation de cet avantage internet a été bien enregistrée.

La résiliation définitive sera effective le 30/04/2024 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation. Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Rassurez-vous, étant donné que la résiliation a été faite pendant la période d’essai, vous ne serez plus facturés de cet avantage sur la facture du mois de mai et vous serez automatiquement remboursés des mois facturés sur la facture du mois de juin.

En ce qui concerne les téléchargements gallery, je constate que vous avez été facturés, pour un abonnement Gallery " DigitalGlobalPass_PlayUp " souscrit le 12/03/2024 à 3 euros par semaine. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Je viens de vous résilier ce service, un SMS de confirmation vous sera envoyé. Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat de 9 EUR sur votre facture du mois prochain.

Je vous conseille de bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et de ne pas répondre à des SMS indésirables.
Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour éviter les hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois. Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile