Carte SIM inutilisable payé

ENZO L.

J’ai reçu le 20/02 ma nouvelle carte SIM qui me sert à rien car depuis ma ligne est suspendu car vous ne mettez pas à jour mon dossier malgré les paiement de mon côté ! Je demande à être remboursé de la carte SIM de 10€ et depuis le 18/02/2024 je paie un forfait qui ne sert à rien car je n’ai toujours pas accès à ma ligne de téléphone pourquoi vous faite galère les clients quand c’est vous qui ne faite pas le nécessaire j’ai écris à Preventel en leurs donnant tous ce que vous me faite subir Bouygues mon repondu tant que c’est vous qui enlevez pas mon inscription sur les impayés qui est totalement faux car je ne vous dois rien Que màlinge sera suspendu !!! Et le problème est avec vous cic mobile et pas Bouygues sa fait plus de 2 mois que vous me laisser sans ligne de téléphone impossible de faire des transactions à ma banque etc….. je vais en faire part au Mediateur que vous ne régularisez pas mon dossier en urgence et je demande à être remboursé et de demander des indemnités pour votre façon de faire

Je demande à accéder à ma ligne c’est un droit non ?
Je n’ai même pas de nouvelles carte SIM Bouygues donc je suis encore chez vous cic mobile je demande à être entendu et non un l bg âge de sourd vous me prenez en otage depuis le mois de janvier que j’ai payé déjà du hors forfait sans demande le pourquoi !!! Mais là vous abusez car je ne suis pas coupable de votre non professionnalisme poir avoir laisser ma ligne sans la surprendre le 18/02/2024 malgré mon appel en urgence

Vous faite payer aux clients vos erreurs
Je demande réparation au plus vite ce jour avec le remboursement

Je garde tous les écris échange pour le tribunal car je vais aller porter plainte au droit du consommateur

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour ENZO,

Ma collègue Boutayna vous a apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3334597-ligne...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.