Saisine de l’Arceps, du médiateurs des telecoms et main courante à la gendarmerie

Thierry G.

Suite à la non fonctionnalité de votre SIM depuis ce matin alors que la portabilité chez free n’est prévue que le 23 avril à 15H, je me retrouve sans possibilité d’appeler ou recevoir des appels, sans possibilité d’envoyer ou recevoir des SMS. Je suis gravement malade et handicapé, aussi j’ai déposé une plainte auprès de l’arceps et saisisse la gendarmerie pour non assistance à personne et danger contre vous et contre free car vous vous renvoyez chacun la faute. Vous avez l’obligation et ce dès demain de faire en sorte que ma SIM fonctionne ou de m’en fournir une nouvelle avec un numéro provisoire ou de mette à disposition ma portabilité dès demain auprès de free afin que je puisse avoir accès à mes appels et sms. Je ne comprends pas, j’ai votre réseau, j’ai de la 4G mais je ne peux ni émettre, ni recevoir d’appels ou de sms. J’ai déjà envoyé mon numéro de SIM à une de vos collègue qui ne m’a pas répondu et votre service technique n’a rien fait, on dirait que depuis la demande de portabilité vous avez placé mon mobile en utilisation restreinte alors que je vous paye. Si demain je n’ai toujours pas de possibilité d’appels ou de SMS je dois en rendre compte au médiateur et à l’arceps, c’est une honte et le souci vient de vous car ce matin tout fonctionnait correctement donc qu’avez vous fait sur ma ligne ? Libérez ma ligne dès demain pour free, rapprochez vous d’eux, vous avez une obligation de résultats, vous savez très bien restreindre les accès et mettre des pénalités quand les gens ont un léger retard de paiement mais quand c’est vous qui faites n’importe quoi, on fait quoi ??? 24H à comptez de maintenant pour résoudre mon souci ou je dépose en plus cette fois une vrai plainte. Un client extrêmement mécontent

Réponse

Hiba A.

Equipe

Bonjour Thierry,

Ma collègue Fatima vous a fait part de sa réponse à votre requête.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle .

Je vous souhaite une agréable journée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.