Consommation web à Dubaï

THOMAS J.

Bonjour
Je reviens d'une semaine à Dubaï
Je suis certain d'avoir dès l'avion désactivé le roaming et même l'accès internet du téléphone, et pourtant dès mon arrivée là bas, une consommation web a été détecté et j'ai une facture de 60 euros à payer pour pouvoir à nouveau me servir de ma carte Sim.
Pourrais je avoir plus de détails sur cette consommation web car je ne comprends pas vraiment pas cette facturation ?
Et je suis de plus un peu ennuyé de devoir payé 60 euros maintenant et non pas avec la facture en fin de mois.
Cordialement

Réponses

THOMAS J.

Bonjour,
Puis je espérer avoir une réponse à mes interrogations, ma ligne étant bloquée depuis 10 jours ?
Cordialement

THOMAS J.

Y a-t-il une assistance chez NRJ mobile ?

Ikram Q.

Equipe

Bonjour THOMAS,

Ma collègue Douaa vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3338207-deblo...

Merci beaucoup.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile