Impossible d'avoir du réseau je suis en Martinique pouvez-vous activer le mode international

LOIC C.

Je suis en Martinique impossible d'activer le mode international pouvez-vous me l'activer

Réponse

Bonjour Loïc,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre plateforme communautaire.

Afin que vous puissiez bénéficier de votre forfait depuis la Martinique, je viens d'activer pour vous l'option internationale. Cette option vous permet d'émettre et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger.

L'activation de cette option est gratuite et prendra effet dans un délai de 2 à 24 heures si vous êtes en France, ou dans un délai maximum de 48 heures si vous vous trouvez à l'étranger.

N'hésitez pas à consulter notre plateforme communautaire pour trouver des réponses à vos questions futures : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée.