Pas d’accès mobile appels sms data DOM

BENJAMIN R.

Bonjour,
Je suis en vacances dans les DOM (Martinique) et depuis mon arrivée je n’ai pas accès à tous les services (appel, sms, data,…) j’ai l’habitude de voyager, 1ere fois que je rencontre ce pb.
J’ai redémarré plusieurs fois le mobile, j’ai sélectionné tous les réseaux dispos (aucun ne fonctionne), désactiver la wifi, activé l’itinérance étranger et données mobiles, rien ne marche.
Y’a t il un paramètre non activé de votre côté ?
Merci de m’aider sinon je devrais renoncer à votre forfait, cela est trop handicapant pour moi.
Bien à vous
Benjamin Régnier

Réponse

Bonjour BENJAMIN,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

En effet, je constate que sur votre contrat l’option internationale n’est pas mise en place automatiquement. Je viens de vous l’activer à l’instant. Cette option est gratuite.
Le délai d’activation peut prendre jusqu’à a 48h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.