J'ai été débité 2 fois de la même facture

LOUISE K.

Un surplus de 132€ (hors forfait) a été prélevé sur ma facture de février. Je l'ai refusé, puis l'ai payé en ligne, le 4 avril. Ce surplus de 132€ m'a été une nouvelle fois prélevé le 11 avril. J'ai donc payé 2 fois ce hors forfait. Comment allons nous régulariser cette situation ?

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LOUISE,

La facture de 147,96 EUR a été éditée le 01/04/2024 qui contient la facture de ce mois-ci de 7,98 EUR auquel s'ajoute celle du mois dernier de 139,98 EUR.

Vous avez réglé la facture de 139,98 EUR le 03/04/2024 après l’édition de celle de ce mois-ci, raison pour laquelle le montant a été comptabilisé à deux reprises.

Je vous confirme qu'une régularisation de 139,98 EUR sera effective sur les prochaines factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile