Je souhaite modifier le forfait de mon fils vers un forfait avec plus de gigas

FOUAD M.

Je souhaite modifier le forfait de mon fils de 10g et partir sur un forfait avec plus de gigas ? Si je le fais aujourd'hui il sera opérationnel le jour même où a la date de remise a zéro du forfait.
C est urgent.
Cordialement

Réponse

Bonjour FOUAD,

Vous avez la possibilité d’avoir le forfait Cdiscount mobile de 50 Go, Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que les appels, SMS et MMS en illimités et 12 Go en UE / DOM à 11,99 EUR/mois.

Le nouveau forfait sera appliqué le 04/06/2024.

Afin d’avoir plus d’informations concernant le changement de forfait, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.