Code repondeur faux

Julie A.

J'ai perdu ma sim et je n'avais pas configuré mon code secret donc impossible de voir si j'ai des messages vocaux. Veuillez le réinitialiser car je ne peux évidemment pas recevoir de SMS.
C'est urgent !

Réponses

Julie A.

Quand comptez vous répondre ??!!
C'est incroyable de n'avoir aucun moyen de joindre le service client (d'ailleurs existe t il) de manière rapide et réactive ! Pas de ligne téléphonique, pas de tchat, et pour le reste vous mettez des jours pour répondre ! C'est abusé

Julie A.

C'est hallucinant. Toujours pas de réponse au bout de 48h !!!
J'attends de recevoir ma nouvelle sim pour demander mon rio et bye-bye nrj mobile et son service de merde !

Bonjour Julie,

Je suis navré pour le délai de traitement, vu que nous traitons plusieurs demandes.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client