Problème de reception MMS sur mon iphone 11

Fanny A.

Bonjour,
Impossible de receptionner des MMS venant de téléphones ANDROID, j'ai un iphone 11 (IOS 17). Toutes mes autres fonctionnalités marchent.
J'ai bien configuré mon téléphone avec les bons paramètres MMS (les mêmes d'ailleurs que mon frere qui a le meme iphone que moi et qui est chez NRJ MOBILE). J'ai bien réinitialisé les réglages réseaux. Rien à faire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai appelé une opératrice samedi mais qui n'a pas pu me dépanner. Elle a créé un dossier, on doit me rappeler dans 5 jours, mais en attendant, je suis coincée. Mon conjoint, qui a un samsung, ne cesse de m'envoyer des photos que je ne recois jamais. Avec Sosh, tout marchait bien. J'aimerais bien qu'on me dépanne.
Merci.
Cordialement,
Fanny Asteix

Réponses

Fanny A.

Je tiens à préciser que j'ai retiré la carte SIM, remis, rien à faire, cela ne marche pas non plus dans un autre téléphone. Ma carte SIM se termine par 250F. Je pense qu'il y a un probleme du coté du réseau NRJ. Une chose n'a pas été activée. Pouvez vous m'aider, car la, cela fait plusieurs jours que je me rends la tete avec cette problématique. Merci!

Bonjour Fanny,

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous étiez le 20/04/2024 en communication par téléphone avec notre service client,

Votre demande a bien été traitée et Ma collègue a remonté votre cas, vous serez appelé de la part de service concerné dans les brefs délais, merci de rester joignable!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.