Moyen de Paiement!!!

KANG JIE N.

Je ne pouvais pas répondre à la réponse de l'assistance technique, alors j'ouvre une autre question : Je voudrais changer mon moyen de paiement au virement et pas la prélevé ou le chèque. Si non, je voudrais changer le compte bancaire utilisé parce que je dois le fermer bientôt.
Merci

Réponses

Bonjour KANG JIE,

Vous avez un moyen de paiement par prélèvent automatique.

Nous disposons d’un moyen de payement soit par prélèvement bancaire ou bien par Chèque, le paiement par virement n’est pas proposé par notre operateur.

Souhaitez-vous que je modifie le mode de paiement par chèque ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour KANG JIE,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.