Pourquoi ça prend minimum une journée pour pouvoir avoir accès a l’internet à chaque voyage en Europe hors la France ???

BASEL A.

N’importe quel destination en Europe , ça prend minimum une journée pour avoir l’accès internet , normalement ça devrait être automatique .

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour BASEL,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

En ce qui concerne votre demande, je tiens à vous informer que votre demande n'est pas considérée comme un dysfonctionnement, celadépend de la marque de votre mobile.

Si vous avez un problème de paramètres, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un nouveau poste.

excellente journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.