Regroupement de 4 lignes souscrites début février

Pierre-Yves L.

Bonjour,

j'ai souscris 4 lignes chez vous début février avec le même RIB et j'aimerais les regrouper sur 1 compte avec un seul prélèvement mensuel de 23.96 euros pour les 4 lignes plutôt que 4 prélèvements de 5.99 euros.

Pour le moment, seuls mon numéro (finissant par 44 46) et celui de ma fille (finissant par 48 59) apparaissent dans mon compte. Ceux de ma femme (finissant par 95 44) et mon fils (finissant par 44 54) n'apparaissent pas.

Pourriez vous, s'il-vous-plait, effectuer le regroupement?

Merci d'avance.

Cordialement,

Pierre-Yves Lozach

Réponse

Bonjour Pierre-Yves,

Soyez rassuré, votre demande sera traitée auprès de service dédié.

Vous allez recevoir une facture unique pour l'ensemble de vos lignes.

Le regroupement sera effectif à la prochaine de facturation.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.