Pas de réseau rer A entre Nanterre préfecture et auber alors que la 4G apparaît bien

Romain F.

Depuis le début de la semaine je n'ai plus de réseau sur la ligne RER A entre Nanterre pref et auber alors que la 4g apparaît bien. C'est particulièrement handicapant professionnellement. Y'a t'il un problème en ce moment où est ce régulier ?

Réponses

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, veuillez s'il vous plait me répondre aux questions suivantes :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?

-Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète depuis la quelle vous rencontrez ce dysfonctionnement?

  • Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone portable ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Romain,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange. J'espère que l'anomalie est résolue.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous avec un nouveau post.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.