Bonjour je n'arrive pas à accéder au service d'urgence pour activer ma carte Sim comment y accéder svp ?

CLÉA B.

Comment peut ont accéder au service d'urgence sur l'application c'est très très mal expliqué, je voudrais activé la carte Sim de ma fille comment faire ?

Réponses

Corinne D.

Bonjour Cléa,
Il n'est pas possible de le faire sur l'application il vaut mieux le faire depuis internet.
Cordialement.

Bonjour CLÉA,

Je vois que vous êtes connecté à l’espace client d’utilisatrice de la ligne. L'accès à son espace client est restreint, raison pour laquelle vous n’arrivez pas à activer sa nouvelle carte SIM depuis son espace client.

Pour gérer l’abonnement de votre fille, vous êtes invité à vous connecter sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de vos logins titulaires adresse email (rachxxxxxxxxxux@orange.fr) + mot de passe (Si ce dernier n’est pas personnalisé, cliquez sur Code confidentiel oublié).

Je constate que vous avez pu lui activer la nouvelle carte SIM le 25/04/2024 via le serveur vocal interactif.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile