Pourquoi j'ai toujours pas reçu ma carte

RACHID A.

Bonjour monsieur madame je vous envoie ce message pour savoir ou elle est ma carte SIM qué ça fait deja 8 ou 9 mois que j'ai pas utilisé ou vlus vous me dit que vous l'avez reçu alors que moi j'ai rien reçu et donc je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer cette carte SIM a un point Relais pour etre sure que la carte elle va arriver.
Mon numero de telephone est 06XXXX89 mais je suis joignable au número 07XXXX49

Réponse

Bonjour RACHID,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je viens de transmettre votre dossier au service qualité qui vous contactera sous 48h ouvré.

Je vous invite à rester joignable sur le 07XXXXX49.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.