Comment changer de RIB et se connecter en tant que titulaire ?

CAMILLE P.

Bonjour,

Je dois changer absolument de banque et donc changer mon RIB sur mon compte NRJ mobile. Je suis soi-disant titulaire de ma ligne mais il est impossible de changer mes coordonnées bancaires car mon compte est restreint et je n'ai pas accès à certaines fonctions.
Je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Je voulais donc savoir s'il était possible d'obtenir de l'aide

Merci.

Réponses

PHILIPPE B.

Bonjour, j’ai le même problème, je ne sais pas comment faire

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CAMILLE,

Je constate que vous avez effectué le changement de votre IBAN depuis votre espace client hier le 26/04/2024.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à partir de la facture prochaine.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

La modification des coordonnées bancaires est disponible sur votre espace client, depuis la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Je constate que vous avez effectué un changement de payeur et pas d’IBAN.

Je viens de vous annuler la demande de changement de payeur.

Je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Boutayna F.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que votre IBAN est bien modifié.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à partir de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile