Je n ai pas de connexion 4g au Portugal que lorsque je me connecte en Wi-Fi

MARIA C.

Forfait Europe pourquoi pas de connection

Réponse

Rania E.

Equipe

Bonjour MARIA,

Après vérifications de votre dossier, je vois que vous avez 9 Go depuis l'Europe et DOM.

Je vous invite à faire un paramétrage du mobile en suivant les étapes ci-dessus :

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

  • Appuyez sur Réglage
  • Appuyez sur Données cellulaires
  • Appuyez sur Réseau données cellulaires
  • Appuyez sur Nom des points d'accès
  • *Au niveau de APN vous mettez : fnetnrj

    Si le paramétrage est OK et que la connexion est toujours KO : configurez l'APN : ofnew.f

    Ne pas modifier les codes MCC et MNC : ils sont mis à jour automatiquement en fonction du pays ou vous êtes.

    L'itinérance des données et les données mobiles doivent être activées afin d'autoriser la connexion au réseau mobile à l'international.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Rania, Conseillère Assistance Mobile.