Messagerie vocale visuelle Auchan connexion internet indisponible

ANNE D.

Ma messagerie vocale visuelle ne marche plus depuis quelques jours. "connexion internet indisponible" alors que je reçois mes emails et que je me connecte sans problème sur internet par ailleurs. le répondeur vocal marche et je reçois les notifications des nouveaux messages. Je suis sous Androïd 10 (Samsung note 9). J'ai vidé le cache, nettoyé l'application et rallumé le portable, sans amélioration.

Réponses

ALEXANDRE M.

Même message d'erreur pour moi. J'ai même essayer de désinstaller et réinstaller l'application , vider le cache aussi...

JEAN-PHILIPPE C.

Bonjour,
Même problème chez moi. Non résolu par désinstallation/réinstallation de l'appli.
Y-a-t-il chez Auchan Telecom une personne qui pourrait nous indiquer la marche à suivre pour retrouver une messagerie vocale fonctionnelle ?
Merci par avance

Bernard P.

Bonjour,
Idem chez moi avec Cdiscount mobile.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Anne,

En analysant votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Je vous invite à envoyer un SMS dont le contenu est "STATE" au 8860.
Si l'anomalie persiste, merci de répondre aux questions suivantes :

  • Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous testé votre carte sim dans un autre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Je vous invite à envoyer un SMS dont le contenu est "STATE" au 8860.

Si l'anomalie persiste, veuillez, s'il vous plait, répondre aux questions suivantes :

  • Avez-vous tenté d'éteindre le mobile et de le rallumer ?
  • Avez-vous testé votre carte sim dans un autre mobile ?
  • en attendant votre retour, passez une agréable journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

D'après l'analyse votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Je vous invite à envoyer un SMS dont le contenu est "STATE" au 8860.

Si l'anomalie persiste, merci de répondre aux questions suivantes :

  • Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous testé votre carte sim dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Bernard,

En analysant votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Vous pouvez envoyer un SMS dont le contenu est "STATE" au 8860.

Si l'anomalie persiste, J'ai besoin de certaines informations :

  • Depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous testé votre carte sim dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

ALEXANDRE M.

bonjour FATIMA A.,
J'ai envoyé un texto au 8860 avec comme message "STATE". Je n'ai à l'heure actuelle eu aucun texto en retour...
Je rencontre ce dysfonctionnement depuis une quinzaine de jour.
Je n'ai pas pu tester avec un autre mobile , vivant seul et n'ayant pas d'autre mobile sous la main.
Mon mobile : Redmi note 12 pro plus 5G avec hyperos ( Android 14)
Merci par avance pour vos réponses

ANNE D.

Bonjour FATIMA A.
J'ai envoyé le message STATE au 8860
Je n'ai pas d'autre mobile
je ne visualise plus les messages depuis environ le 21 avril (dernier message)
Je peux cependant voir et entendre les anciens messages
J'ai éteint et rallumé mon mobile sans succès (Samsung note9 - 4G+- Androïd 10).
Même en désactivant et réactivant le service dans les réglages, (notification activation réussie en date du 25 avril) il semble que le service soit désactivé.
Merci

Bernard P.

Bonjour FATIMA A.
J'ai envoyé le message STATE au 8860 à 10h45 ce matin. Je n'ai pas eu d'accusé de réception.
Mon téléphone est un redmi note 13 pro 5g.
J'ai essayé la semaine dernière en mettant la carte sim dans un redmi note 8 T : même problème.
Je dirai que cela fait un quinzaine de jours que le problème est apparu.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux en suivant la manipulation suivante :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexion et partage
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres Wi-Fi, réseaux mobiles et Bluetooth.
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
  • Je vous invite également à vous connecter aux données mobile et à désactiver le Wi-Fi.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous avec un nouveau post.

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Anne,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux en suivant la manipulation suivante :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexion et partage
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres Wi-Fi, réseaux mobiles et Bluetooth.
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
  • Je vous invite également à vous connecter aux données mobile et à désactiver le Wi-Fi.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous avec un nouveau post.

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Bernard,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux en suivant la manipulation suivante :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexion et partage
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres Wi-Fi, réseaux mobiles et Bluetooth.
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
  • Je vous invite également à vous connecter aux données mobile et à désactiver le Wi-Fi.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous avec un nouveau post.

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour JEAN-PHILIPPE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.