Téléphone Samsung a14 bloqué

LOUISE P.

Bonjour téléphone Samsung a14 est bloqué ne me souvenant plus de mon mot de passe Google et n'ayant plus accès je l'ai donc réinitialiser mais pareil me demande toujours le mot de passe Google ... Comment faire je suis bloqué

Réponses

LOUISE P.

Possible d'avoir une réponse

Bonjour Louise,

Pour l'oubli du mot de passe, vous êtes invité à contacter le constructeur.
Ci-dessous ses coordonnées :

Numéro : 01 48 63 00 00 joignables du lundi au samedi de 9h à 20h.
Site Web : support.samsungservices.com/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.