j'ai besoin de contacter un conseiller mobile

RABAB B.

Comment faire pour échanger directement avec un conseiller car les réponses données ne sont pas celles que je cherche?

Réponses

DAVID M.

Un conseiller téléphonie NRJ en chair et en os pour échanger sur un problème rencontré ? C'est comme le loup blanc, tout le monde le cherche mais personne ne l'a vu dirait-on....

Bonjour Rabab,

En quoi puis-je vous aider ?

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

RABAB B.

je vous remercie pour votre réponse, oui si vous pouvez me contacter par mail, car j'avais pas accès de payer ma facture pour ce mois-ci et aussi je veux demander des informations concernant mon comptes personnel

Bonjour Rabab,

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Rabab,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre demande de changement de titulaire/payeur a bien été prise en compte.

Un formulaire vous a été envoyé par e-mail.

Le nouveau et l'ancien titulaire/payeur doivent le signer et le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives.

À réception par nos services, le changement de titulaire/payeur sera validé.

Votre demande est visible sur la page d'accueil de votre espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande. Je vous souhaite une agréable journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.