Bonjour je souhaiterais comme obtenir la facture détaillé d une ligne avec les numéro complet affiche cordialement

CEDRIC P.

Bonjour je souhaiterais obtenir la facture détaillé avec les 10chiffre apparemment de ma facture depuis le début de ce mois comment faire svp cordialement

Réponses

Bonjour CEDRIC,

Je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Bonjour CEDRIC,

Je viens de vous envoyer la facture détaillée du 08/04/2024 par mail.

Le délai de réception est dans l’immédiat.

L’envoi est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour CEDRIC,

La facture contient systématiquement juste le début du numéro, par contre, vous pouvez revenir vers nous pour vous envoyer la facture détaillée avec le numéro en entier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.