Messagerie Visuelle qui ne fonctionne plus. Elle réclame une connexion internet...existante !

LUDOVIC F.

Messagerie Visuelle qui ne fonctionne plus.
Elle réclame une connexion internet alors qu'elle est fonctionnelle.

Réponse

NOUFISSA T.

Equipe

Bonsoir Ludovic ,

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes depuis votre mobile

  • Désinstallez et réinstallez l'application VVM utilisée (devrait être celle de Auchan Telecom)
  • Assurez-vous que vous utilisez uniquement le trafic de données pour Internet et non le Wi-Fi
  • Ouvrez l'application VVM et tester de recevoir des SMS d'activation, qui doivent être confirmés
  • Essayez de tester en effectuant un dépôt et en vérifiant s'il a été reçu dans l'application VVM
  • Envoyer SMS "STATE" au 8860.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à envoyer un SMS au 8860 avec le texte ACTIVATE (en majuscules), après quoi effectuer à nouveau un test de dépôt et vérifier l'application VVM

Si l'anomalie persiste je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux depuis le menu des paramètres, gestion globale.

  • Déposez un nouveau message vocal sur la BV du client.
  • Vérifiez que le Service Center SMSC utilisé est le bon : 33771090909.
  • si l'anomalie persiste n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vérifier d'avantage.

    Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

    Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.