Cette question a été résolue

je ne reçois pas d'appels téléphoniques vocaux depuis d'autres mobiles

Simone P.

depuis l'insertion de la carte sim NRJmobile, je ne reçois plus d'appels vocaux depuis d'autres mobiles, alors que les autres fonctions marchent (sms, reçus et envoyés, appels téléphoniques de fixes) mais aucun mobile ne peut me joindre! je veux une réponse de l'opérateur que vous êtes "NRJ"!!!

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour Simone,

La portabilité n'a pas été totalement réalisée, ce qui a provoqué un dysfonctionnement sur certaines prestations.

Il était nécessaire d'attendre un délai de 24 à 48 heures pour que tous les services soient opérationnels.

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec la réception d'appels après cette période, je vous suggère de les résoudre en suivant ces instructions :

Composer ##002# et lancer l'appel (Un message de confirmation sera affiché pour confirmer que la manipulation a été prise en compte).

Tester un appel entrant afin de vérifier si le problème a été résolu.

Si ça persiste encore, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.