chsghzgdgg

DANY B.

Bonjour
J'ai 2 abonnements chez vous, depuis quelques mois vous avez modifié sans mon accord préalable les options que je n'arrive pas à supprimer.
Pouvez vous svp les supprimer et revenir à l'abonnement initial de 9€99 svp,
Pour info je n'i reçu ni mail ni courrier.
De plus j'ai des hors forfait sur des sms spéciaux je souhaiterai limiter cet accès pour éviter cette surfacturation svp,
Je compte sur vous pour faire le nécessaire.
Désolé pour le titre mais impossible de vous joindre autrement
Pour régler mon problème je ne peux me contenter de lire des millions de messages de la foire aux questions!!!
Si nécessaire vous pouvez me joindre par mail ou au 06 ******* 42
Cdt

Réponse

Bonjour Dany,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (60 GO à 3,00 EUR / mois), il a été ajouté sur vos deux lignes comme un enrichissement du forfait en termes d’internet en date du 30/10/2023.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Vous avez reçu un mail qui inclut un lien vous permettant de refuser l'avantage ainsi qu'un courrier.

Le jour de renouvellement de forfait est le 27 de chaque mois.

  • Les jours gratuits sont du 30/10/2023 au 30/11/2023.
  • Un mois gratuit qui est du 30/11/2023 au 30/12/2023.
  • Quatre mois d’essais sont du 30/12/2023 au 30/04/2024.

Le dernier délai pour résilier l'avantage internet était le 30/04/2024, il est devenu intégré dans votre forfait et ce n'est plus possible de le supprimer.

Afin d'éviter tous les hors forfaits je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1 EUR mois, elle bloque les éléments suivants :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème :https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.