Je ne peux pas passer d appelle ni de SMS alors que mes factures sont à jour

SABRINA B.

Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS avec mon téléphone ça me dit que mes services sont restreint

Réponses

MARTINE G.

Pour moi pareil, j'haabite en dordogne et je n'ai accès à AUCUN réseau : appels et reception IMPOSSIBLES, les gens tombent direct sur mon répondeur et AUCUN MOYEN de contacter le soit disant service client !!! Puisque =sans ligne c'est difficile....De plus, ici on vous empeche de poser une question "déjà posée" : SI JE N(AI PAS DE RESEAU D'ICI CE SOIR JE RESILIE !!!

Corinne D.

Bonjour Martine,
Avez-vous déjà vérifier si vous capter le réseau Bouygues Télecom ?
Sinon vous pouvez vérifier sur ce site qui vous montrent les antennes autour de chez vous https://antennesmobiles.fr/.
Cordialement.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SABRINA,

La facture du 08/03/2024 d’un montant de 3,02 EUR a été rejetée le 20/03/2024.

Puisque ce prélèvement a été rejetée, une suspension du service SMS et internet était en place sur votre ligne. De ce fait, la représentation de ce prélèvement a été effectuée le 11/04/2024.

En effet, il faut patienter les délais de 12 jours maximums pour la remise de la ligne.

Donc, la remise en service de votre ligne est prévue pour le 07/05/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MARTINE,

Ma collègue Rania vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle sur ce fil de discussion: https://www.assistance-mobile.com/questions/3343836-dordo...

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre intervention.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.