impossible de me connecter à mon espace client pour ma deuxième ligne

MAUD B.

pour ma deuxième ligne j'avais bien reçu un code confidentiel pour me permettre de me connecter à mon espace client mais après plusieurs tentatives il fut bloqué car le code reçu par mail et celui par sms ne correspondait pas il y avait une faute sur une lettre majuscule !!!donc pour cette ligne je n'arrive à rien!!!

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Maud,

Pour gérer votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Maud,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.

Vous allez recevoir un code provisoire par e-mail sur l'adresse enregistrée sur votre ligne.

Je vous invite, s’il vous plait, à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur notre site web : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... , se connecter avec votre numéro de téléphone et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à quatre chiffres par mail.

Après 3 tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 min de validité), vous serez bloqué et invité à recommencer le parcours de réinitialisation.

Ensuite, vous serez invité à renseigner le code à quatre chiffres pour ensuite personnaliser votre mot de passe.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.