Demande d’être contacter pour Remboursement frais de rejet dem

RACHIDA E.

Bonsoir j’ai pu voir vos réponse hier seulement car les mail étais dans les courrier indésirable ! Je vous ai répondu à plusieur reprise mais je n’est toujours pas de réponse ! Il faut absolument que vous me contacter sur mon numéro car vous avez des démarche à faire afin que les prélèvements bancaire puissent avoir lieu ! Merci de me répondre le plus rapidement possible

Réponse

Bonjour RACHIDA,

Ma collègue RAJAA vient de vous apporter une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3338236-recla...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange et je vous invite à poursuivre la discussion avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile