Facture impayée mais prélevée

LUNA G.

Bonjour, j’ai reçu une notification de facture impayée en date du 4 avril, hors mon forfait est renouvelé tous les 6 du mois et prélevé tous les 18 du mois automatiquement. En appelant votre service client, on me dit que c’est parce que je n’ai pas payé celle du mois de mars ou d’avril, hors j’ai bien été prélevée à la date prévue et je n’ai aucun retard de payement. Je me suis aujourd’hui retrouvée à devoir payer 27 euros, je ne sais pas d’où ils sortent, et je serais quand même prélevée de mon forfait le 18 avril. Ma ligne était restreinte alors que je n’ai aucun retard. Serais-je remboursée comme me l’a affirmé votre collègue et dans quels délais ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour LUNA,

Vos factures mensuelles s'éditent le 8 de chaque mois et le prélèvement passe 10 jours après, soit le 18 du mois.

Nous avons reçu le rejet des factures de mars et d'avril 2024 de votre banque en date du 02/05/2024 pour le motif " Contestation débiteur".

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.
Vous avez récupéré vos services suite au paiement que vous avez effectué par carte bancaire le 03/05/2024.

La prochaine facture sera éditée à partir du 08/05/2024.

Je vous invite s’il vous plait à prendre contact avec votre établissement bancaire afin de lever les restrictions sur nos prélèvements et de vérifier également que l'opérateur "Bouygues Télécom Business Distribution" ou "BTBD" fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.