Bonjour, pas de question, j’informe que je ne réglerai aucune facture

MONTANA B.

Bonjour,
Je vous informe que je ne réglerai aucune facture, pour la simple et unique raison que je ne paierai pas pour un service que je n’ai pas utilisé.
En effet, il aurait été plus que compliqué d’utiliser une ligne pour laquelle je n’ai JAMAIS reçu de carte SIM, ayant pourtant fait le nécessaire pour en recevoir une autre lorsque la première n’est pas arrivée suite à un "problème de livraison", autrement dit le livreur qui ne fait pas le lien entre le nom/numéro d’appartement sur l’interphone et celui sur la boîte à lettres.
Merci d’annuler ces factures, j’ai également résilié la ligne, si cela peut vous conforter dans l’idée que résonne n’usera de cette carte SIM fantôme.

Aussi cordialement que possible.

Réponse

Mariama D.

Equipe

Bonjour Montana,

La résiliation de la ligne est programmée pour le 11/05/2024.

Je n'ai pas la possibilité d'annuler les factures, mais je vais créer un dossier de réclamation.

Le service réclamation vous contactera dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

 Mariama, conseillère NRJ Mobile