Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Très très en colère et mécontente

Adama C.
Adama C.

Adama C.

Niveau
0
5 / 100
points

Madame Monsieur
Je viens vers vous car mon numéro a été changé sans mon consentement et sans ma demande par Auchan mobile vous savez les conséquences de cette action sur ma vie car je suis coupé du monde personne ne peut m’avoir mes démarches administratives je suis très très mécontente de leurs actes depuis mardi je suis en attente pour qu’on puisse me restituer mon numéro aucune réponse j’appelle le service client qui me dit d’attendre qu’ils espèrent pas sûr mais espèrent qu’ils me réponds plus vite je suis vraiment peiné et meurtrie par leurs actes aidez moi à trouver une solution pour qu’on me restitue mon numéro merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Adama,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Une réclamation a été faite à ce propos auprès de notre service dédié.

Comme indiqué par mon collègue suite à votre entretien téléphonique d'aujourd'hui, je vous confirme que nous n'avons plus la possibilité d'annuler la demande de changement de votre numéro afin de récupérer votre ancien numéro et que le changement se fait de manière aléatoire.

Je constate que vous avez enregistré une demande de résiliation de votre ligne depuis l'espace client aujourd'hui. Elle est programmée pour le 31/05/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?