je ne trouve pas

AXEL F.

merci de me communiquer mon rio le 3179 me donne le rio de mon précédent opérateur il me faut mon rio actuel pour changer d operateur et je n'arrive pas à joindre le service client par tél impossible je n'ai jamais quelqu un au tél merci

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Axel,

Votre ligne est en cours de résiliation suite à la demande de portabilité.

Elle sera résiliée le 10/05/2024.

Vous allez recevoir la facture de clôture par courrier.

Votre abonnement Cdiscount Mobile n'inclut pas le service client téléphonique, en cas de besoin veuillez nous contacter sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.