Double authentification avec ma banque impossible

DAVID T.

ma banque utilise une double authentification via un serveur vocale en Angleterre.

Dès que ce dernier m'appelle pour valider mon authentification, cet appel est SYSTEMATIQUEMENT redirigé vers ma messagerie vocale, et par conséquent je ne reçois pas le code à saisir et ne peux pas interagir avec l'appel.

Cela fait 2 mois que j'attends une réponse et une solution.

Votre précédent support avait répondu à coté, et je n'avais pas approuvé sa réponse.

2 mois plus tard je suis tjs bloqué !

Merci de débloquer cette situation.
Cdlt

Réponses

Hiba A.

Equipe

Bonjour David,

Je vous remercie de l'attention que vous témoignez à notre service.

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants, s'il vous plaît :

  • Le nom de la banque concernée :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

Je vous invite également à effectuer un SMS test pour vérification :

  • Envoyez un SMS avec le mot « Contact » au court numéro 36665 et, à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX. Pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçue ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Hiba A.

Equipe

Bonjour David ,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 07/05/2024 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Hiba, conseillère Assistance Mobile.

Hiba A.

Equipe

Bonjour David,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Pour obtenir des réponses à vos questions futures, n'hésitez pas à visiter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hiba, conseillère Assistance Mobile.