Car Sim toujours pas reçue

DIANA Z.

Bonjour, il y a quelques jours. Je vous ai demandé de me renvoyer une carte SIM car la mienne ne fonctionne plus malgré plusieurs tentatives. je n’ai toujours pas reçu cette carte SIM qui a été envoyée à une adresse qui a été mal renseignée. Pour que ça soit plus simple, pouvez-vous l’envoyer à l’adresse de mon amie svp. Afin d’ éviter encore une erreur, et que cette carte SIM ne soit pas livrée non plus je vous demande de ne pas l’envoyer à mon nom, mais à celui de mon ami que je vais vous donner.

Juanita Gxxx TAxxx

35 rue xxxx xxx xxxx

s’il vous plaît, envoyez-la au nom de Juanita GxxZ TAxxxxES, PAS à mon nom sinon la carte sim ne sera pas reçue.

Merci, cordialement

Réponse

Bonjour DIANA,

Je me suis permis de masquer l'adresse par mesure de confidentialité.

Rassurez-vous, j'ai valider une commande de remplacement gratuitement à l'adresse que vous avez indiqué.

Les délais de réception habituels sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement sont envoyées en lettre simple sans numéro de suivi.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous afin de l'activer.

Vous pouvez également l’activer depuis votre espace client en procédant de la manière suivante :

  • cliquer sur “ services d’urgence ”,
  • cliquer sur “ activer votre carte SIM ”,
  • entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • cliquer sur “ valider ”.
  • La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures.
    Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu’à l'obtention de vos services.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.