Acces internet à l etranger

Francois B.

Bonjour,

Je suis dans un hôtel et je peux récupérer mes mail grâce au Wi-Fi.
J'ai fait toutes les manipulations que vous m'avez écrite mais aucune fonctionne.
1) sim retirée et remise : pas de 4g toujours le"R"
2) j ai chercher l'opérateur "auchan mobile" : introuvable. Il n'y a que orange, MOVISTA, Vodafone es, YOIGO. J'ai essayé de choisir 1 de ces opérateurs mais ça ne marche pas . Toujours ce "R"
3) l'application en forme de carte sim n est pas dans mon téléphone ( samsung S20Fe) . Introuvable même en tapant les noms des applications.

Avez vous un autre moyen de débloquer mon compte afin que je puisse accéder à internet ? ( Comme je l'ai en france)

Merci

Cordialement

Réponses

PAUL C.

Quelle manipulation faut-il faire ? Merci

Hiba A.

Equipe

Bonjour Francois,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me confirmer depuis quel pays vous rencontrez ce dysfonctionnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Paul,

pourriez-vous nous expliquer votre problématique svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

Francois B.

Bonjour,
Il s'agit de l'Espagne, mais maintenant que je suis de retour en France tout fonctionne bien. Je me suis donc aperçu que je paye un forfait EU + DOM qui ne fonctionne pas. Je ne décolère pas car j ai énormément galéré sans internet.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Francois,

Je suis ravie que cela refonctionne à votre retour.

Par ailleurs, je procéderai à un dédommagement de 10% de votre forfait comme avoir sur votre prochaine facture dont vous recevrez un SMS de confirmation.

Avant votre prochain départ, je vous serais reconnaissant de bien vouloir contacter notre service afin de vous fournir les démarches à faire une fois sur place pour pouvoir récupérer vos services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com//

Merci, et à bientôt sur l'assistance mobile !

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.