Cette question a été résolue

Ne charge plus du tout

MAHEVA B.

Bonjour,

J'ai déjà envoyé mon mobile en SAV récemment car il ne détecte aucun chargeur et ne charge plus du tout le soucis c'est que on me la renvoyé mais le problème est toujours le même. Je paye 25€ de forfait pour un mobile qui a que des problèmes depuis que je l'ai je souhaite soit qu'on me le change soit qui reparte en SAV.

Bien cordialement.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Maheva,

Je vous remercie pour votre réponse,

Pour valider le SAV, veuillez me faire parvenir le retour pour les questions déjà posées.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Hiba A.

Equipe

Bonjour Maheva,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.