Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

Ma facture est à nouveau à 16,99 (10€ de plus) alors que le problème d’IBAN a été réglé : merci de me rembourser

Mathilde L.
Mathilde L.

Mathilde L.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,
Après maintes échanges par mail avec mon opérateur au sujet des frais de remises que je paie chaque mois en plus pour aucune raison alors que mon IBAN a bien été enregistré, l’opérateur m’indique hier que tout est rentré dans l’ordre : IBAN bien enregistré et plus de frais supplémentaires de 10€ sur ma prochaine facture. OR je viens de recevoir ma facture avec à nouveau les 10€ supplémentaires avec un message m’informant que ma facture n’avait pas été payée et qu’il fallait régler dans l’espace client. Je souhaite immédiatement qu’un remboursement soit fait et que le problème soit réglé sinon je fais un recours contre NRJ mobile qui n’est pas capable de régler les problèmes et surtout qui ment.

Bonjour Mathilde,

Comme indiqué dans les précédents échanges, je vous confirme que vous avez enregistré une demande de changement de payeur au lieu de changer votre IBAN uniquement depuis votre espace client le 07/03/2024.

Si lors de votre demande sur votre Espace Client, vous cochez la case "Modifier les coordonnées du payeur", notre outil enregistre une demande de changement de payeur au lieu d'un changement d'IBAN et nous attendons des pièces justificatives pour valider le changement, c'est la raison pour laquelle le changement n'a pas été pris en compte.

Suite à l'annulation de la demande de changement de payeur en cours, je vous ai confirmé que la modification des coordonnées bancaires a été bien prise en compte depuis l'espace client le 06/05/2024.

Les 10 euros supplémentaires sur votre dernière facture du 25/04/2024 correspondent à des frais de remise en service suite aux rejets de prélèvements de la facture précédente.

Je vous confirme également que lorsqu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément.

La facturation de ces frais n'est pas contestable et nous n'avons pas la possibilité de l'annulée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?