Je paie 15 euros de frais de "rétablissement de débit web" ce mois-ci. A quel moment ai-je validé ce rétablissement ?

LAURENT H.

Je souhaiterais de plus que mon forfait soit bloqué et qu'il ne soit pas possible de rétablir le débit web.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour LAURENT,

Le rétablissement débit internet est proposé lorsque vous atteignez vos 20 Go de data. Pour 20 EUR, vous pouvez rétablir votre enveloppe complète. Un SMS a été envoyé le19/04 et le 29/03 et un accord à ces SMS ont été donnés.

Je viens de modifier l'accès à votre espace client en mode restreint.

Ce dernier permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client et bloque la validation de l'option rétablissement de débit par SMS.

  • Accès au suivi consommation, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol.
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (Renouvèlement de mobile, migrations, recharge, modification des options, factures...).

Pour gérer les options depuis votre espace client, il suffit d'accéder via le site :
https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...
à l’aide de vos logins titulaires (adresse mail + mot de passe)

Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte, puis sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.