Cette question a été résolue

Demande urgente de 10 go

THIERRY L.

Bonjour,
Après avoir atteint la totalité de mes Go, mon débit a été réduit. Vous me proposer 100 Go pour 40 € ce qui est au dessus de mes besoins et de mes moyens. Pouvez-vous m'accorder 10Go pour 10€ jusqu'à la reconstitution de mon forfait. C'est urgent Merci

Bonjour THIERRY,

Le rétablissement de débit internet se fait en ayant la même enveloppe internet de votre abonnement qui est 100 GO, il s'effectue automatiquement.

Ce n'est pas possible de choisir le nombre de GO lors du rétablissement d'internet.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.