Cette question a été résolue

Gestionnaire de carte sim numéro inconnu

RICHARD N.

Bonjour ,
Dans gestionnaire carte sim mon numéro est affiché inconnu.
J'ai été dans paramètre de mon tél et dans gestionnaire carte sim pas possibilité de modifier le numéro
Merci de me dire comment faire sur mon Galaxy a23 one ui 6
Salutations

Bonjour RICHARD ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande , si la rubrique est grisée ou le champ "Nom" non proposé, vous ne pourrez pas modifier le nom et numéro de la carte SIM depuis les réglages "Gestion SIM". Je vous invite à contacter l'assistance de la marque de votre mobile afin de savoir si c'est modifiable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.