Merci de me répondre par mail.

FRANCIS B.

J'ai changé de coordonnées bancaires comme indiqué dans mon message précédent et ma banque vous a transmis mon nouveau RIB en juin ou juillet 2023.
Merci de me répondre très vite car je ne ferai rien par courriers postaux compte tenu que j'habite en Thaïlande.
Il m'est impossible de changer mes coordonnées bancaires dans mon espace compte ainsi que mon adresse puisque j'habite définitivement en Thaïlande.
Vous avez reçu mon nouveau RIB par ma banque SG donc merci de faire le nécessaire très vite maintenant.
J'attends avec impatience votre réponse par mail venant du service assistance clients NRJ Mobile.
Cordialement.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour FRANCIS,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3346518-nouve....

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.