appel impossible depuis mon mobile

JACKY T.

bonjour, je n'arrive pas appelé mon fixe de chez moi commençant par un 09 avec mon mobile alors que je peux appeler d'autres numéros commençant par un 09 depuis mon mobile ! pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? merci.

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour JACKY,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes:
Est-ce que les autres personnes arrivent à joindre votre fixe?
Quel est le message d'erreur qui s'affiche lors de l'appel ?
Est-ce que vous arrivez à recevoir les appels de ce numéro?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

JACKY T.

Bonjour,

Oui , les autres personnes arrivent a me joindre sur mon fixe.
Lors de l'appel de mon fixe avec mon mobile, Il n'y a aucun message d'erreur, juste 3 beep et plus rien.
Oui, j'arrive à recevoir les appels de ce numéro sur mon mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour JACKY,

Merci pour votre retour.

Pour déterminer s'il s'agit d'un problème de carte SIM ou de téléphone portable, je vous invite à essayer la carte SIM sur un autre téléphone pour vérifier son fonctionnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

JACKY T.

Bonjour,

J'ai essayé la carte SIM sur un autre téléphone mobile , mais toujours le même problème ! impossible d'appeler mon fixe.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.