Résiliation du forfait mobile 06XXXXXX53

LATIFA Z.

Moi c'est Mr Z'taitou Abdelkader numéro de téléphone 06XXXXXX53 et je veux résilier mon contrat suite a une suspension et un changement d'opérateur.
Merci de prendre en compte immédiatement cette demande.
Cordialement.
Mr Z'taitou Abdelkader

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Latifa,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Une suspension a été mise en place sur votre ligne le 10/05 par notre système d'analyse de risque.

Nous devons transmettre votre cas vers un autre service plus habilité pour plus d'informations.

Pour conserver votre numéro auprès d’un autre opérateur, vous devez procéder à une souscription avec portabilité du numéro mobile. La résiliation sera réalisée alors automatiquement au moment de la portabilité de votre numéro.

Vous trouverez plus d'informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171#/

Pour la résiliation définitive de votre ligne, vous pouvez enregistrer la demande depuis l’espace client ou par courrier :

Depuis votre espace client, veuillez se rendre à l'espace client via votre navigateur internet, rubrique Forfait et Options / Gérer votre forfait.

Voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

Par courrier, je vous invite à nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception avec les informations suivantes :

– le nom et le prénom du titulaire,
– le numéro de la ligne à résilier,
– l'adresse complète,
– le motif de résiliation,
– la demande doit être datée et signée.

À l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 AVAL Cedex 9.

La résiliation aura lieu sept jours après la date de réception du courrier.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.