problème sim à l'étranger

SYLVAIN P.

Bonjour, je reviens d'une semaine à RHODES et comme l'an passé lors d'un autre voyage je n'ai pas pu me servir de mon téléphone . Aucune connexion internet , ni possibilité d'envoi et de réception de MMS et SMS ni appels en émission ou réception (malgré que mon forfait le prévoit et que j'active bien les données en itinérance). J'ai reçu les SMS de cette période à mon retour en France ! Mon épouse a le même forfait et elle n'a pas eu de soucis (heureusement) . Pour info lorsuqe j'ai voulu faire le test de me connecter en manuel au réseau local j'ai eu un message me disant que le service n'était pas disponible avec ma carte SIM ?
A priori c'est ma carte SIM qui pose souci lors de mes déplacements à l'étranger . Est il possible de la changer ? C'est désolant d'avoir un forfait dont on ne peut se servir intégralement ! Je pars cet été en Sardaigne et je souhaite pouvoir enfin utiliser normalement mon portable .
Merci de prendre en compte rapidement ma demande car je suis très déçu de ne pouvoir utiliser mon portable à chacun de mes déplacements . D'avance merci
Cdt

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.