problème réception SMS iphone SE 2020

SOLVEIG R.

Madame, Monsieur,
Suite à la réception de la carte SIM, il est impossible d'envoyer un SMS.
Nous avons réinitialisé les paramètres, les paramètres réseaux, la capacité de stockage est faible et l'appareil reçoit les SMS de portables.
Si le problème n'est pas résolu , nous résilierons cet abonnement qui ne nous sert à rien.
Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour SOLVEIG,

Vous avez un forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo sans engagement à 2 EUR.

Ayant utilisé la totalité des 200 Mo inclus dans votre offre, vous étiez facturé en hors-forfait. Les 200 Mo, 200 SMS, 200 MMS ne sont bloqués, mais plafonné à 25 euros.

Pour pouvoir suivre votre consommation de façon plus optimale, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Votre ligne a été suspendue suite à cette surconsommation internet.

Cette suspension est une mesure de sécurité afin d'éviter un hors forfait trop important.

Pour retrouver tous vos services, vous pouvez procéder au paiement depuis votre espace client, vous devez cliquer sur la vignette "NRJ Mobile et vous" puis sur le lien « Régler mon avance sur facture ».

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-compr...

La remise en service de la ligne est de 2h maximum.

Passé ce délai, en cas de dysfonctionnement au niveau d'envoi des SMS, je vous invite à revenir vers nous afin qu'un technicien prendra en charge votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.