ma ligne suspendue recours

KARINE R.

Bonjour, je vous ai contacté via cette interface pour vous signaler la suspension subite de ma ligne par vos services...vous m'avez simplement répondu que cela avait été fait par mesure de sécurité et que ça mettrait éventuellement 48 heures ouvrés pour être résolu! ( ça m'est arrivé un samedi, ça veut dire que je dois attendre éventuellement jusque mardi soir ou mercredi sans téléphone...) incompréhensible et inadmissible...mon téléphone n'a pas le moindre problème de sécurité ou virus malveillant...et apparemment vous êtes coutumier du fait car j'ai lu que c'était arrivé à d'autres clients chez vous...en 30 ans chez d'autres opérateurs je n'ai jamais vu ça...et sans être prévenue, sans explications, sans excuses de votre part, subitement vous coupez la ligne! je trouve cela inadmissible...cela fait maintenant 48 heures que je suis sans téléphone et vous me dîtes que l'incident a été transmis au service concerné mais sera traité jusque 48 heures ouvrés pour être résolu!!! c'est une blague! je réclame la remise urgente de ma ligne...j'ai une grave maladie et je dois être en possibilité de joindre des personnes et d'être jointe rapidement...je réclame un dédommagement par heure de ligne suspendue et que ça ne se reproduise plus jamais sinon la prochaine fois c'est la résiliation directe avec mon témoignage sur les réseaux sociaux...puisque vous êtes difficile à joindre, d'autres profiteront du récit de mon expérience chez vous...

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Karine,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Comme précisé par ma collègue Ibtissam sur le dernier post que la suspension de ligne est liée à un usage non conforme.

Ces limitations sont déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude.

Je vous confirme que votre demande a été escaladée vers la cellule dédiée qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de remettre la ligne en service.

À savoir que les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile