Du vol de l'escroquerie !!!

SANDRINE L.

Je paye 30euros par mois pour 200gega et si je me retrouve juste dans mon forfait je peut rétablir de 200gega pour 40 euros qui par logique me donne 400 gega dans le mois hors je viens d'apprendre que ce n'est pas cumulable avec mon abonnement mensuel du coup ce mois si j'ai payé 30euros forfait plus 40euros rétablissement et NRJmobile ose me répondre que j'ai bien dépenser 200gega plus 160mo et que c'est normal que je sois en débit réduit bref j'appelle ça du vol même si je commande un rétablissement j'estime que cela ne devrait pas me privée de mon forfait mensuel je devrait pouvoir cumuler forfait et rétablissement sinon c'est du vol de mon forfait ne faites surtout pas de rétablissement cela plantera votre forfait...merci de me rendre mon forfait mensuel

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Votre forfait se renouvelle le 21 de chaque mois.

Comme indiqué par ma collègue dans la précédente réponse, je vous confirme que vous avez la possibilité d'effectuer un rétablissement de débit web. Ce dernier vous permettra d’avoir le même volume data qui est de 200 Go valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 21 mai 2024.

Vous avez la possibilité de rétablir votre débit internet depuis votre espace client, dans la rubrique "Vos consommations" puis "Rétablissement du débit web".

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Je vous confirme également que l'acte est facturé à 40 euros et que les 200 GO ne se cumulent pas en cas de rétablissement de débit.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.